ClasseMini
Logo Youtube
logo classe mini

84 places sur La Charente-Maritime Bahia Transat 6,50 2011 !

84 skippers au lieu de 72 initialement prévus seront au départ de La Charente-Maritime Bahia Transat 6.50, le 25 septembre à La Rochelle.

La Classe Mini et Grand Pavois Organisation (GPO) ont été interpellés par de nombreux coureurs en liste d'attente. 


Le début de la saison 2011 fait preuve d'un dynamisme que personne n'avait imaginé en début d'année. La beauté de la compétition sur l'eau et le regain d'énergie des coureurs, tant en série qu'en proto ne nous ont pas laissés indifférents.

Ensemble, nous avons cherché une solution et étudié la faisabilité d'ouvrir la liste des partants à 84 bateaux (ce qui nécessite un bateau accompagnateur en plus) et sommes heureux de permettre à 12 coureurs supplémentaires d'être au départ de la Transat 6,50 2011.

Petit rappel, à l'attention des coureurs qui pensent se désinscrire : merci de le faire rapidement pour permettre à ceux qui attendent une place, d'entrer dans la liste d'inscrits et se préparer plus sereinement. Merci pour eux.


Site de La Charente-Maritime Bahia Transat 6.50 2011
Mentions légales                     ©2009-2017 Azimut Communication - Création sites internet & Bornes intéractives                     fil-rss