ClasseMini
Logo Youtube
logo classe mini

Mini AIR Valencia : 3ème jour de course

Le 1er Mini à moins de 30 milles de l'arrivée

Alberto Bona sur "Onlinesim.it" - ITA 756
Alberto Bona sur "Onlinesim.it" - ITA 756

L'Italien Alberto Bona devrait être ravi de sa première course sur son nouveau bateau, le plan Manuard "Onlinesim.it" - ITA 756. Probablement un des skippers les plus expérimenté de la flotte, il est parti avec le statut de favori en proto. Alberto devrait arriver en fin d'après midi avec le vent du large. Il devrait avoir une belle navigation pour rentrer à Valence après une édition mouillée et souvent ventée de la AIR 14.

Pendant ce temps en série, le match est serré avec Edwin Thibon "Coeur Fidèle" - FRA 721 qui a pris l'ascendant sur Nacho Postigo "UBI MAIOR - Vamos Vamos" - ESP 860. Edwin a en effet pris la tête de la course dans les petits airs près de la pointe de Fomentera.

Pratiquement toute la flotte s'est regroupée ici avec le vent qui a faibli dans la région, on est presque reparti à zero... Les skippers devraient rencontré des vents légers ce matin avec un vent de large de 10-12 noeuds qui devrait les pousser vers la maison.

Nous n'oublions pas que pendant ce temps, Marc Miró sur Alfin - ESP 371 est toujours en course vers Formentera. Un bel effort pour sa première course mini.

Jaume Mumbru (Ulises - ESP 385), quant à lui est sur le bateau accompagnateur "Link". Tamas Kovacs (Banzaï - HUN 509) est arrivé à Valence, quant à José Luis Durá (Pik - ESP 766) , il fait route directe vers Valence mais nous n'en connaissons pas la raison.


Mini AIR Valencia BLOG
Mentions légales                     ©2009-2017 Azimut Communication - Création sites internet & Bornes intéractives                     fil-rss