ClasseMini
Logo Youtube
logo classe mini

3e proto de la Mini en Mai : Fidel Turienzo (Satanas – 302)

Brève de la SNT

(c) Classe Mini
(c) Classe Mini

Fidel Turienzo Fuente (Satanas – 304), 3e en proto, le skipper espagnol vient d’arriver sur le circuit, c’était sa première course en solo, sa deuxième en Mini : baptême du feu, coup d’essai et coup de maître pour ce jeune padawane prometteur dans ces conditions très dures. 

« C’était ma 1ère course en solo, ma 2e en Mini, c’est ma première année sur le circuit, je venais pour me qualifier pour Les Sables-Les Açores-Les Sables : une 3 place c’est très très bon ! Et je suis super content d’avoir pu finir la course dans ces conditions. C’était vraiment très dur, le vent était super fort. 

Je pense que le parcours côtier en Baie de Quiberon était important pour la hiérarchie de la course, j’ai bien régaté, j’étais dans les trois premiers. Ensuite, en observant les nuages, on savait dès le premier soir, qu’on allait avoir du vent … c’était beaucoup de conduite, difficile. Mais voilà, c’est fait et je suis vraiment très très content d’avoir fini la course et en plus sur le podium ! » 


Mentions légales                     ©2009-2017 Azimut Communication - Création sites internet & Bornes intéractives                     fil-rss