ClasseMini
Logo Youtube
logo classe mini

Une dernière au pays de la Reine !!

Après-demain, dimanche 13 mai, sera donné le départ du UK Mini Fastnet 6.50 édition 2012 au départ et à l’arrivée de Plymouth.

1DSCN0202.jpg

Le Royal Western Yacht Club of England, accueille nos Ministes lors d’une dernière course pour la saison 2012 en Angleterre. Après l’arrivée de la Trinité-Plymouth et le UK Solent 6.50, le club s‘apprête à débuter le UK Mini Fastnet 6.50, sa principale course de la saison. Après seulement quelques jours de repos pour la plupart des skippers, vingt Minis (cinq Protos et quinze Séries) vont prendre le départ en double dimanche (13/5/12). Le RWYC leur a concocté un parcours digne du UK Mini Fastnet 6.50. 565 milles le long des côtes britanniques, un allée retour de Plymouth à Fasnet Rock en passant par Eddystone Rock et Bishop Rock. La liste des vingt équipages qui vont prendre le large après-demain est disponible sur le site de la Classe Mini.

      Retrouvez toutes les infos sur le site officiel du Royal Western Yacht Club of England et suivez nos skippers durant la course sur le Twitter de la Classe Mini.


Suivez les 19 bateaux engagés
Mentions légales                     ©2009-2017 Azimut Communication - Création sites internet & Bornes intéractives                     fil-rss