ClasseMini
Logo Youtube
logo classe mini

Pornichet Sélect 6.50, la fin d'une course ... le début d'une aventure

Le CNBPP a clôturé mardi la Pornichet Sélect 6.50 édition 2012 par la traditionnelle remise des prix.

1DSCN0182.JPG

       La Pornichet Sélect 6.50, première épreuve du Championnat de France "Classiques" Tour Mini 6.50 en solitaire, n'a pas failli à sa réputation. Considérée comme une course très difficile par la communauté "Ministe", cette année l'a été tout particulièrement en raison de conditions météorologiques peu clémentes.

Cette édition 2012 avait bien commencé avec ses trois jours de préparation dans une ambiance chaleureuse au port de Pornichet. Mais, l'océan a ses caprices... sur les 55 Minis alignés au départ, "seuls" 5 Protos et 12 Séries ont réussi à braver les éléments et à franchir la ligne d'arrivée en course.

Bravo à Milan Kolacek, premier "Ministe" à franchir la ligne d'arrivée et grand vainqueur de la catégorie Proto. Ainsi qu'à Aymeric Belloir grand vainqueur de la catégorie Série.

Nous félicitons l'ensemble des skippers d'avoir une fois de plus fait preuve d'un véritable "sens marin" et remercions les nombreux bénévoles et organisateurs présents pour le bon déroulement de cette course.

La Pornichet Sélect 6.50 édition 2012 s'est clôturée par la traditionnelle remise des prix qui a eu lieu le mardi 24 avril au port de Pornichet.

Retrouvez tous les détails sur le site officiel de la course, les ordres d'arrivée sur le Facebook de la Classe Mini et les photos dans la galerie de ce site.


Mentions légales                     ©2009-2017 Azimut Communication - Création sites internet & Bornes intéractives                     fil-rss