ClasseMini
Logo Youtube
logo classe mini

La Fédération des Industries Nautiques décerne son Prix de la haute technologie à David Raison

Lors de la soirée des Champions, lundi 5 décembre à Paris, David Raison a reçu le Prix de la haute technologie pour la construction de son bateau révolutionnaire.

"Pour la deuxième année consécutive, la Fédération Française de Voile accueillait, dans le cadre de la Soirée des Champions, la remise du Prix de la haute technologie de la Fédération des Industries Nautiques. Ce prix est attribué à un acteur de l’industrie nautique française ayant apporté une contribution déterminante dans l’année en termes de performance dans le domaine de la compétition. David Raison a été élu par un jury présidé par Bruno Troublé parmi 4 nominés: Guillaume Verdier, Adrena, Karver et David Raison. 

Jean-François Fountaine, Président de la FIN et Michel Desjoyeaux, membre du jury, ont expliqué que le jury avait ainsi récompensé l'originalité et l'audace du skipper qui a conçu un bateau révolutionnaire avec lequel il a remporté la Charente Maritime / Bahia Transat 6.50"

"Le titre de Marin de l'année 2011 revient à Jean-Pierre Dick pour ses deux victoires obtenues sur la Barcelona World Race et la Transat Jacques Vabre."



Lire le communiqué
Mentions légales                     ©2009-2017 Azimut Communication - Création sites internet & Bornes intéractives                     fil-rss