ClasseMini
Logo Youtube
logo classe mini

[SAS] Vracs en stock

(07-08, 8h35)

Démâtage de Olivier Jehl (629).
La course continue au même rythme soutenu en tête de flotte. Les leaders avancent à plus de 10 nœuds de moyenne dans une mer qui tend à se former petit à petit. A ce petit jeu, les sorties de route sont inévitables.


Olivier Jehl (Zigoneshi) a ainsi démâté aux alentours de quatre heures du matin à la hauteur du premier étage de barres de flèches. Rejoint par un des bateaux accompagnateurs, Olivier va bien. Il fait route sur l'île de Terceira sous gréement de fortune. Nolwenn de Carlan (Reality) est reparti de Horta après une réparation d'une heure environ, à peine le temps de passer une couche de vernis à ongles. Son anneau de sous-barbe s'était brisé.

En tête de flotte, c'est la bagarre entre Giancarlo Pedote (Prysmian) et Nicolas Boidevezi (ImaginAlsace), tandis que Tanguy Le Turquais (Terréal - Rêves d'Enfance) a repris la main en bateaux de série.

PFB


Site web de la course
Mentions légales                     ©2009-2017 Azimut Communication - Création sites internet & Bornes intéractives                     fil-rss