ClasseMini
Logo Youtube
logo classe mini

Le conseil d'administration

Le CA de la Classe Mini est renouvelé chaque année lors de l'Assemblée Générale.

Depuis 2000, les membres du Conseil d'Administration sont élus pour 2 ans par les adhérents de la Classe Mini. 

Lors de l'Assemblée Générale du 5 décembre dernier à Paris, Lucas Montagne a été réélu, et ont été élus pour leur 1er mandat Armand de Jacquelot, Ian Lipinski, Nicolas d'Estais, Yann Claverie et François Jambou.

Ils rejoignent Elise Bakhoum, Nikki Curwen, François Denis, David Raison et Amaury François, déjà élus l'année précédente.

Merci à Stan Maslard et Renaud Mary (Présidents en 2015), Maxime Sallé (Vice-Président en 2015), Tanguy Le Turquais et Clément Bouyssou, pour le travail accompli pendant leur mandat et leur temps bénévole passé pour la Classe Mini.



Le Bureau en 2016 :
Président : Lucas Montagne 
Vice-Président : Amaury François
Trésorier : David Raison
Secrétaire : Yann Claverie


Les Commissions de travail pour 2016 : 

  • Commission Technique : David Raison (rapporteur), Amaury François, Elise Bakhoum, Ian Lipinski, Armand de Jacquelot.
  • Commission Communication : François Denis (rapporteur), Nikki Curwen, Nicolas d'Estais, Yann Claverie.
  • Commission Courses : Ian Lipinski (rapporteur), David Raison, François Jambou, Yann Claverie, François Denis. 
  • Commission Qualification : Amaury François (rapporteur), Elise Bakhoum, Armand de Jacquelot, Nicolas d'Estais, François Jambou, Yann Claverie et Nikki Curwen.


Contacter le secrétariat ou le conseil d'administration

Le fonctionnement du CA

Il est composé de 11 administrateurs bénévoles, pour la plupart coureurs ou anciens coureurs.
Ils sont élus en assemblée générale par tous les membres. Au fil des ans, ce conseil s'efforce de faire évoluer les Minis dans le sens de la sécurité tout en gardant le côté attrayant et innovant de ces bateaux.
Pour ce faire, jauge et règlement sont modifiés afin de répondre aux questions soumises lors de l'assemblée générale comme dans le courant de l'année. 

Le conseil d'administration contribue au dynamisme de la Classe tant en France qu'à l'étranger. Chaque année, le programme des courses s'étoffe pour former un calendrier cohérent mais aussi bousculer les petites habitudes et attirer de nouveaux coureurs. 


Mentions légales                     ©2009-2016 Azimut Communication - Création sites internet & Bornes intéractives                     fil-rss